• Mise à jour....ERREUR!

    Bon comme vous devez l'avoir remarquer je ne met plus ce blog à jour car je m'occupe plus des autres et j'en suis navrée mais je bosse à fond pour entretenir mes blogs et j'éspére que cela vous plait quand même. Bon je crois que c'est tout ce que j'avais à dire!

    Merci d'avoir lu cet article! ^_^

    Bisouxxx Nanou alias phoebe.charmed


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai 2013 à 18:56

    i d'avoir participer a mon concour

     

    2
    Just-Love Profil de Just-Love
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 11:17

    désolée, mon com n'a aucun rapport avec l'article...

    Je voulais juste te dire que j'adoore ton blog !! il est super beau !! ^^

    3
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 14:01

    Merci beaucoup ça me touche ^_^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :